Training

La technologie ne peut fournir la totalité de ses bénéfices que si l’on sait comment en user. Un principe qu’ET Group reconnaît en offrant des services de formation extensifs permettant d’aider nos clients à accroitre l’implication de leurs employés dans la nouvelle technologie.

Notre formation est destinée à tous, qu’il s’agisse de débutants ou de personnes plus expérimentées. Une main d’œuvre éclairée augmente la capacité d’adoption par l’utilisateur, se traduisant par un Retour sur Investissement (RSI) plus rapide de l’organisation.

Dans le cadre des services de formation, nous offrons des séances de formation interactives en personne, des guides d’utilisation, des guides de référence rapide, un support post formation et une consultation sur la manière dont la nouvelle technologie peut être intégrée dans le processus de travail de l’organisation. Nous offrons également des formations sur mesure, pour mieux répondre aux besoins du client.

Vidéos de formation

Nous offrons:

  • Formation pour Salle de Conseil AV Intégrée
  • Formation de plateforme
  • Formation SMART
  • Technical Training
  • Formation Technique
  • Conseil pour l’Adoption de l’Utilisateur

Forfaits de Formations

Intégration AV

Forfait Description Prix
Intégration AV Crestron

Le forfait AV Crestron formera l’utilisateur final sur la manière d’utiliser l’équipement préalablement installé, accroissant ainsi le RSI. Dans ce forfait, un total de 2 heures de formation avec instructeur qui couvrira les principaux enseignements suivants:

  • Introduction à la nouvelle technologie
  • Cas pratiques personnalisés pour s’assurer que la personne formée sait comment utiliser la nouvelle technologie au sein de leurs politiques et procédures opérationnelles actuelles
  • Bonnes pratiques pour s’assurer que la technologie améliore l’expérience globale de réunion.

Sont également inclus un Guide d’Utilisateur personnalisé et une page d’un guide référence rapide qui peut être plastifiée et conservée par l’équipe AV.

$2000.00
Intégration AV à distance

Le forfait d’intégration AV à distance formera l’utilisateur sur la manière de se servir de l’équipement installé, accroissant ainsi le RSI. Dans ce forfait, un total de 2 heures de formation avec instructeur qui couvrira les principaux enseignements suivants:

  • Introduction à la nouvelle technologie
  • Cas pratiques personnalisés pour s’assurer que la personne formée sait comment utiliser la nouvelle technologie au sein des politiques et procédures opérationnelles actuelles de la société
  • Bonnes pratiques pour s’assurer que la technologie améliore l’expérience globale de réunion.

Sont également inclus un Guide d’Utilisateur personnalisé et une page d’un guide référence rapide qui peut être plastifiée et conservée par l’équipe AV.

$1000.00
Personnalisé

Ce programme/forfait est personnalisé. Les objectifs du projet déterminent le nombre d’heures de formation nécessaires. Pour déterminer le prix de ce programme, il est nécessaire de discuter avec Mark Bystrek.

$Prix Personnalisé

Formation SMART

Forfait Description Prix
Général

TCet atelier interactif est conçu pour les utilisateurs qui veulent apprendre les fonctionnalités basiques du Tableau SMART. Dans ce forfait, un total de 2 x 1h30 de formation avec instructeur couvrira les principaux enseignements suivants:

  • Naviguer sur le Tableau SMART
  • Comprendre comment les tableaux SMART fonctionnent
  • Etre capable d’utiliser toutes les fonctionnalités du Tableau Blanc et du Bureau
  • Utilisation du Go-Wire

Sont également inclus un Guide d’Utilisateur personnalisé et une page de guide référence rapide qui peut être qui couvrent les points essentiels de la formation.

$700.00
  Note:Chaque session de formation SMART en plus $250.00
Technique

Cet atelier interactif est conçu pour les utilisateurs qui s’occuperont de maintenir le tableau SMART. Dans ce forfait, un total de 2 x 1h30 de formation avec instructeur couvrira les principaux enseignements suivants:

  • Maintenir le Tableau SMART
  • Utiliser SMART Meeting Pro
  • Connaissance de base pour un dépannage rapide
  • Apprentissages clés de l’atelier général SMART

IUn guide du participant qui couvre les points clés de la session de formation sera fourni.

$500.00

Conseils pour l’Adoption de l’Utilisateur

Forfait Description Prix
Adoption de l’utilisateur

Notre équipe agira comme consultant et aidera les organisations à aligner leur stratégie d’adoption à la technologie d’entreprise et anticiper les résultats de RSI. La consultation inclura l’analyse de la situation, le marketing, la création d’un plan personnalisé de formation et son déploiement, l’évaluation du programme et le suivi de la formation. Ce programme/forfait est personnalisé. Les objectifs du projet déterminent le nombre d’heures de formation nécessaires. Pour déterminer le prix et la durée de ce programme, il est nécessaire de discuter avec Mark Bystrek.

$Prix Personnalisé

Training

Technology can only provide its maximum benefits if people know how to use it. ET Group recognizes that and offers extensive training services that help our clients increase their employees’ engagement with the new technology.

Our training is geared towards everyone whether it’s someone who is new to the technology or someone who is seasoned. An educated workforce will increase the user adoption, which results in organization’s realizing ROI faster.

As part of the training services, we provide interactive in-person training sessions, user guides, quick reference guides, post training support, and consultation on how to integrate the new technology within organizational work processes. We also offer customized training to best suit the client’s needs.

Training Videos

We offer

  • Integrated AV Boardroom Training
  • Platform Training
  • SMART Training
  • Technical Training
  • Specialty Courses
  • User Adoption Consultation

Training Packages

AV Training

Package Description Rate
Creston Av Integration

The Creston AV package will train the end users on how to use the equipment that has been installed thus increasing the ROI. Included in this customized package is a total of 2 hours of instructor led training that will cover the following key learnings:

  • Introduction of the new technology
  • Customize use cases to ensure that the learner knows how to use the new technology within their current operational policies and procedures.
  • Best Practices to help ensure that the technology enhance the overall meeting experience.

Also included a customized User Guide and a one page quick reference guide that can be laminated and kept by the AV equipment.

$2000.00
Remote Av Integration

The Remote AV package will train the end users on how to use the equipment that has been installed thus increasing the ROI. Included in this customized package is a total of 2 hours of instructor led training that will cover the following key learnings:

  • Introduction of the new technology
  • Customize use cases to ensure that the learner knows how to use the new technology within their current operational policies and procedures.
  • Best Practices to help ensure that the technology enhance the overall meeting experience.

Also included a customized User Guide and a one page quick reference guide that can be laminated and kept by the AV equipment.

$1000.00
Custom

This is a customize program. The scope of the project will determine the number of training hours required. Must be discussed with Mark Bystrek to determine the cost.

$Custom Pricing

SMART Training

Package Description Rate
General

This interactive workshop is designed for users who want to learn the basic functionality of the SMART Board. Included in this package are 2 x 1 ½ hour instructor led training sessions that will cover the following key learnings:

  • Navigating the SMART board
  • Understanding how the SMART board operates
  • Performing all Whiteboard and Desktop functionality
  • Using the Go-Wire

Included with the training are a participant guide and a quick reference guide that covers the key points of the training session.

$700.00
  Note: Each additional SMART Training session $250.00
Technical

This interactive workshop is designed for the users who will be maintaining the SMART Boards. Included in this package is a 2 ½ hour instructor led training session that will cover the following key learnings:

  • Maintaining the SMART board
  • Using SMART Meeting Pro
  • Basic Trouble Shoot Tip
  • Key Learnings from the SMART General Workshop

Included with the training is a Participant Guide that covers the key points of the training session.

$500.00

User Adoption Consulting

Package Description Rate
User Adoption

Our User Adoption team will act as consultant and help organizations align their adoption strategy to technology business case goals and anticipated ROI results The consultation will include analysis of the situation, marketing, creation of customized training plan and rollout, evaluation of the program and follow up training. This is a customize program. The scope of the project will determine the number of hours required. Must be discussed with Mark Bystrek to determine the hours.

$Custom Pricing