Design & Évaluation de Salle

ET Group offre une approche 360° incluant l’évaluation et le design afin d’optimiser les capacités collaboratives existantes de votre salle.

Nous évaluerons votre espace de travail actuel ainsi que vos buts entrepreneuriaux et améliorerons la collaboration de vos espaces de travail selon les meilleures pratiques de l’industrie. Ceci résultera en des salles conçus avec un but, étant faciles d’utilisation et permettant la collaboration et l’innovation au sein de votre équipe.

Caractéristiques-clés des espaces ‘intelligents’ :

  • Automation de contrôle
  • Surfaces interactives
  • Options multiples d’alimentation et d’affichage
  • Inventaire d’écran maximisé
  • Capacité de se connecter à des sites et individus à distance
  • Éclairage, couleurs et sonorisation appropriés
  • Surveillance et administration à distance

Automation de contrôle

Les systèmes de contrôle vous permettent d’organiser et contrôler vos espaces de réunion à l’aide d’un simple bouton, peu importe où vous vous trouvez dans le monde. Que vous désiriez contrôler la technologie de la salle, les lumières, les vénitiennes ou le chauffage, des systèmes de contrôles bien conçus simplifient l’expérience de l’utilisateur dans les systèmes de collaboration complexes. Les systèmes de contrôle peuvent vous aider à améliorer la productivité et l’utilisation de la salle en vous permettant de réserver les espaces collaboratifs rapidement et facilement.

Les systèmes de contrôle peuvent :

  1. Éteindre et mettre en marche le système au bon moment
  2. Utiliser des capteurs et définir des paramètres pour les vénitiennes et rideaux afin d’utiliser la lumière naturelle et seulement utiliser les lumières de la salle lorsque vraiment nécessaire
  3. Surveiller et communiquer la consommation de l’énergie et sa préservation via une interface flash stylisée dans votre lobby
  4. S’intégrer dans les systèmes de contrôle de l’immeuble.

Avantages Verts

Il y a plusieurs opportunités pour devenir Vert lorsque vous mettez à jour vos espaces de travail. Référez-vous à ce billet pour découvrir si la Durabilité est profitable pour les PME.

Surfaces Interactives

Les surfaces interactives comme les tableaux interactifs (TI) gagnent de plus en plus d’attention en tant qu’outil collaboratif. Les solutions TI permettent aux individus de connecter et innover plus rapidement tout en réduisant le besoin de papier et voyage, ce qui réduit les émissions de GES GHC. Les TIs vous permettent d’ouvrir des fichiers, applications, de partager et interagir avec le multimédia sur de grandes surfaces multi-tactiles. Ils permettent aussi à votre entreprise d’écrire des notes en encre digitale sur les applications d’affaires les plus communes et les partager via courriel.

En apprendre plus

Options de Sources Multiples et d’Affichage

Avoir plusieurs sources de connectivité localisées stratégiquement dans les espaces collaboratifs vous permettent de partager l’information rapidement et efficacement. Avoir plusieurs affichages dans une salle vous permet d’augmenter la richesse de l’expérience en présentant l’information dans un format un-à-plusieurs, ou dans un format collaboratif plusieurs-à-plusieurs où les gens peuvent interagir avec l’information via un tableau interactif, un PC ou un iPad.

Inventaire d’Écrans Maximisé

Un nouveau moyen d’augmenter la productivité est d’augmenter le nombre d’écrans disponibles dans les espaces collaboratifs. Nous devons être capable de partager, collaborer et scinder l’information nécessaire rapidement en augmentant les écrans disponibles et en sélectionnant les bons types d’affichage vous permettra de partager plusieurs types de données simultanément. Référez-vous à ces billets afin d’obtenir plus d’information sur les avantages d’augmenter l’inventaire d’écrans :

  • Les 5 erreurs principales commises lors de la détermination de l’inventaire d’écrans d’une salle de vidéo-conférence
  • Inventaire d’Écrans – un facteur critique pour effectuer des appels vidéos comme si vous y étiez en personne

Capacité de se connecter à distance

Les espaces de collaboration efficaces doivent vous permettre de rejoindre les bonnes personnes peu importe où elles se trouvent. Afin de faire ceci de manière efficace, nous utilisons des technologies audio, vidéo, conférence-web et tableaux interactifs afin de rassembler les individus. Avoir plusieurs technologies dans la même salle vous permet d’utiliser la méthode de collaboration la plus efficace pour s’atteler à la tâche désirée. Apprenez-en plus en lisant ce billet :

  • Est-ce que la Communication Enrichie accélère la vélocité de collaboration?

Éclairage, couleurs et sonorisation appropriés

Les espaces de collaboration efficaces doivent avoir le bon éclairage, les bonnes couleurs et une sonorisation appropriée afin de permettre la collaboration en-salle et à distance. Des outils de communication tels que conférence audio et vidéo nécessitent une attention spéciale afin de permettre à toutes les technologies de collaboration de performer aussi bien que possible.

Ne pas accorder une importance à ces caractéristiques spéciales peut résulter à une implémentation manquée, peu importe la taille de l’investissement dans les technologies.

Surveillance et Administration à Distance

Une surveillance et support à distance permettent aux organisations de rationaliser l’administration des services et fonctions de support pour les espaces collaboratifs. ET Group offre une variété complète de solutions afin de gérer les technologies collaboratives au niveau régional, national ou global. Une bonne administration permettra aux usagers de travailler plus efficacement et offrir un support proactif.

Un rapport intégré vous permettra de tracer l’usage des ressources pour l’achat, la planification et l’allocation de ressources de façon plus efficace. L’administration à distance réduit le temps de réponse en cas de problèmes techniques de manière considérable, car cela permet à votre équipe de support interne de résoudre plusieurs problèmes à distance.