Gouvernement Fédéral

Le Gouvernement Fédéral du Canada consiste en des départements de gouvernement, organisations et agences. ET Group possède en ce moment des Conventions d’Offres à Commandes avec le Gouvernement Fédéral, ce qui nous permet d’offrir des services gérés spécifiques à n’importe quelle branche du Gouvernement Fédéral. Les Conventions d’Offres à Commandes d’ET Group sont les suivantes :

Vous pourriez également être intéressé par: 

  • Donnez une accessibilité audible à vos lieux de réunion

  • La collaboration est un investissement qui offre un rendement composé

  • Est-ce que l’enseignement supérieur est en train de vivre un Moment Kodak?

  • Offre à Commande de VidéoConférence (OCVC) pour les produits Cisco

    E60HN-13VCSO/005/HN

    ET Group a sécurisé sa position envers cet arrangement afin de fournir les équipements de vidéoconférence et affichage digital Cisco à tous les départements fédéraux. Ce contrat permet aussi à ET Group de fournir des services professionnels et d’intégration en plus de l’entretien standard de l’équipement offert au moment de l’achat. Cette OCVC permet aux départements clients d’obtenir et implémenter des solutions Cisco à l’aide d’un seul fournisseur, ce qui minimise le risque et la complexité des projets de vidéoconférence.

    Offre à Commande de VidéoConférence (OCVC) pour les produits Vidyo

    E60HN-13VCSO/007/HN

    ET Group a sécurisé sa position envers cet arrangement afin de fournir les produits de vidéoconférence Vidyo à tous les départements fédéraux. Ce contrat permet aussi à ET Group de fournir des services professionnels et d’intégration en plus de l’entretien standard de l’équipement offert au moment de l’achat. Cette OCVC permet aux départements clients d’obtenir et implémenter des solutions Vidyo à l’aide d’un seul fournisseur, minimisant le risque et la complexité des projets de vidéoconférence.

    Services d’Hébergement et Infogérance d’ET Group pour la Collaboration

    La croissance et l’acceptation des services d’infogérance sont partout. Le secteur public et les entités gouvernementales cherchent à moderniser leur service publique en faisant une utilisation plus efficace des technologies existantes, ce qui leur permet de prendre part à ces services sans dépenser de temps et argent sur l’infrastructure, l’entretient et la gestion.

    Des projets écologiques demandant des investissements signifiants dans les nouvelles technologies sont remplacés par des services d’infogérance ou SaaS pouvant être commissionnés et dé-commissionnés selon les politiques ou les priorités.

    Vidéoconférence sur poste de travail géré par ET Cloud

    L’offre ET Cloud permet aux utilisateurs gouvernementaux de collaborer un-à-un ou un-à-plusieurs selon leurs besoins individuels. La croissance de la vidéo a accéléré le besoin d’une collaboration rapide et facile avec des individus ou des groupes de travail peu importe l’endroit où ils se trouvent. ET Cloud est un service d’hébergement et infogérance simple qui s’adapte aux besoins départementaux rapidement sans des ressources informatiques dédiées. ET Cloud est utilisé pour des collaborations de salle de réunion virtuelles et des environnements de formation virtuels.


    Gestion de Salle de Vidéoconférence Corporative

    Planifier l’horaire et superviser les salles de vidéoconférence est maintenant plus facile grâce au Service de Gestion pour Salle de Vidéoconférence d’ET Group. Ce service permet aux entreprises de céduler des salles vidéo à travers l’organisation et de pouvoir superviser la performance de chaque salle durant la vidéoconférence. La bande passante, qualité audio et même la connectivité peuvent être offerts avec ce service.

    VIQ

    ET Group est un fournisseur VIQ certifié, et nous pouvons offrir le logiciel VIQ et l’intégrer au sein de votre système existant ou d’un nouveau système.

    VIQ est un chef de file mondial de capture d’audio et vidéo digital, et de solutions de gestion par logiciel. VIQ offre des services complets en débutant par une consultation initial jusqu’à l’installation et le support lors de la formation.

    La plateforme VIQ comprend trois pièces intégrées : la Capture de l’audio digital et vidéo ainsi que la présentation d’évidence, un Flux de Travail automatisé pour la transcription et la Collaboration par portail.

    Voir le Diagrame d’Architecture

    Ce que ça signifie:

    Capture
    • Capture d’audio et vidéo digital à plusieurs canaux
    • Supervision et contrôle à distance
    • Tout fichier digital peut être attaché dans la capture
    • La sécurité est primordiale
    • Des solutions à échelons pour les entreprises et individus
    Flux de Travail
    • Sauvegarde automatique
    • Intégration avec le Cloud
    • Procédures de transcription
    • S’intègre avec tout système de banque de donnée tiers
    Collaboration
    • Accès et partage en ligne avec AccessPOINT
    • Intégration avec les outils collaboratifs